Qu'en disent les anciens élèves

Des études pharmaceutiques, puis un D.U de Nutrition à la faculté de Médecine, ainsi que de multiples formations en Micro-nutrition n’étaient pas suffisantes pour m’apporter des solutions afin d’améliorer l’état des patients atteints de diverses pathologies.
L’approche scientifique de haut niveau, l’expertise toxicologique et clinique et la pratique nutritionnelle de STELIOR m’apportèrent enfin des réponses concrètes sans équivalent pour moi.
Apprendre à faire des liens entre la toxicologie et la biochimie permet d’avoir une nouvelle vision et de comprendre une partie des causes des troubles métaboliques et ainsi d’envisager un protocole thérapeutique efficace avec l’aide d’analyses biologiques à la pointe des recherches.
L’expérience clinique de STELIOR n’a d’égal que l’humanité qui s’inscrit dans la prise en charge de chaque patient bien unique !
Jamais, malgré les mois de formation, la distance et les aller-retour 2 week-ends par mois à Genève et le travail demandé, je n’ai regretté d’avoir fait ce choix. Enrichie à la fois par des données scientifiques de très haut niveau dispensés par d’éminents professeurs du collège scientifique et d’intervenants extérieurs tous remarquables, ainsi que par l’aventure humaine extraordinaire et une très riche Amitié partagée avec tous mes camarades de promotion.
J’exerce aujourd’hui avec passion et avec cœur, pour le bien-être et l’amélioration de la santé des enfants et des adultes atteints de troubles du comportement et métaboliques, la profession que j’ai toujours rêvé d’exercer depuis mon plus jeune âge : Etre thérapeute .
J’exprime ici, ma plus grande reconnaissance et remercie STELIOR et en particulier ELKE AROD sans qui cette aventure humaine ne serait pas. Brigitte (France)

**************************

"J’ai suivi une formation de Nutri-détoxicologie à l’école Stelior. Malgré les presque 2000 km de trajet (6-8 h par avion avec correspondance) je n’ai à aucun moment senti de fatigue ou lassitude. Tout le programme était passionnant et les professeurs y sont de très haut niveau.  Depuis 2009 je travaille dans mon pays, l'Estonie, comme nutri-détoxicologue. Grâce à ces études j’ai un métier qui m’intéresse et de plus,  je peux aider les personnes et enfants souffrant de troubles du métabolisme, de problèmes du comportement, d'autisme, d'allergies etc". Madleen (Estonie)

**************************

Je suis Nutrithérapeute spécialisée en Nutri-détoxicologie, diplômée du collège scientifique STELIOR - 3 ème Promotion.
"C'est après avoir fait appel à l'association STELIOR personnellement, que j'ai décidé d'entreprendre la formation diplômante dispensée par le collège scientifique STELIOR.
La méthode Delta 6 Desaturase d’Elke AROD, répond au mieux aux différents troubles du métabolisme, sans jamais oublier la toxicologie. Aujourd’hui je suis ravie de mettre mon expérience personnelle et mes connaissances scientifiques au service de tous." Sophie (France)

**************************

"Le corps humain m’a toujours passionnée.
Issue d’une profession paramédicale, je ne trouvais pas toujours des réponses adaptées aux dysfonctionnements actuels, rencontrés au cours du XXI siècle. Pourquoi tous ces troubles nouveaux ?
Auprès de la formation Stelior et de son Collège scientifique, l’approche toxicologique en parallèle avec celle du corps humain, « usine » calibrée à la molécule près, m’ont permis d’apporter concrètement des réponses." Cosette (France)

**************************

"Dans la prolongation de ma formation initiale de Docteur en Pharmacie, j’ai intégré le premier cursus d’enseignement en Nutri-détoxicologie STELIOR à Genève.
L’appui du Collège Scientifique International et de ses spécialistes couplés à l’expertise clinique en font une formation optimale sans équivalent. Les compétences acquises m’ont beaucoup apporté sur le plan personnel et humain par l’amélioration plus que notoire de ma santé initialement très chaotique.
Pour parfaire mon parcours, j’ai suivi la formation en Toxicochimie et Toxicologie Fondamentale, Industrielle et Environnementale au sein de l’Association Toxicologie Chimie présidé par le Professeur André Picot, membre du Collège Scientifique International STELIOR. Sur le plan professionnel, ces multiples atouts me permettent d’exercer mon métier de Nutri-détoxicologue avec passion.
Je suis très heureuse de mettre à profit mes connaissances scientifiques et cliniques au service de la santé de tous.
Merci STELIOR !" Sarah (France)

**************************

"Je viens du Luxembourg et j’ai suivi la formation de Nutrithérapeute spécialisée en Nutri-détoxicologie Stelior. J’y suis allée tous les 15 jours, malgré la distance. Cet enseignement fût extrêmement intéressant et de haut niveau.
Aujourd’hui j’exerce au Luxembourg et je peux venir en aide aux personnes atteintes de diverses pathologies, enfants ou adultes, et me suis spécialisée dans les troubles autistiques." Sylvie (Luxembourg)